Marque
AVENTURES HORS-PISTE EN CAMPING-CAR.

Contes d’hiver.

Passer une nuit d’hiver dans un camping-car est un moment particulier, surtout si vous avez passé la journée à tester les nouveaux skis ELAN. Allumez le chauffage, versez-vous du thé, détendez-vous et lisez ces contes d’hiver, écrits par certains des professionnels des sports d’hiver les plus compétents, qui exigent toujours le meilleur.
TOUT CE QUE MON MODE DE VIE RÉCLAME

Matthias Mayr est un freerider ambassadeur Elan, qui a skié certaines des montagnes les plus reculées de notre planète.

Le parc national de Triglav en Slovénie, la terre natale de mes skis Elan. Leur 75e anniversaire est une raison parfaite pour s’y rendre et en profiter. 20 cm de neige fraîche au dessus d’une couche de neige de 3-6 mètres nous attendent. Puisque nous sommes encore en temps de pandémie, tout est différent, mais pas le plaisir de la légèreté sous mes pieds, la neige duveteuse sous mes skis, le soleil sur mon visage, ... »

« Et le meilleur nous attend tout en bas : nos lits, notre cuisine, nos douches dans l’Adria Sonic, notre cadeau d’Adria pour le week-end. J’ai déjà utilisé des camping-cars à de nombreuses reprises. Tout simplement parce qu’un foyer loin de chez soi, ce qu’est incontestablement le Sonic, répond à tous les besoins de mon mode de vie : mobilité, sensation d’être chez soi, cuisine. Et bien sûr, de la bière en soirée pour accompagner nos conversations. Qui ne sont pas pour le public. »

UNE JOURNÉE MAGNIFIQUE

Tomaž Jakofčič est guide de montagne diplômé de l’UIAGM et le premier Slovène à guider des clients jusqu’au sommet du mont Everest.

« Seules les vacances sont pires qu’un week-end » est une blague courante entre jeunes papas. Et il y a du vrai là-dedans, tant que vos enfants sont petits. Plus tard, les choses deviennent plus agréables, et c’est pourquoi ma femme et moi allons très bientôt mettre nos filles adorées sur les skis. Cette fois, nous avons essayé d’allier voyage en camping-car au ski de randonnée. Grâce au Sonic, gracieusement prêté par nos amis d’Adria, de toutes nouvelles aires de jeux d’hiver ont été ouvertes dans toute la Slovénie et ont apporté des sentiments infinis de liberté et de joie. »

« J’ai faim, j’ai soif, j’ai chaud, j’ai froid, je suis fatiguée, combien de temps encore... » se répètent encore et encore tout au long de la journée. Mais tous les efforts ont été récompensés de retour « à la maison », lorsque les filles, avant de sombrer dans un profond sommeil en route vers notre prochaine destination, se sont exclamées »: « C’était une belle journée » ! Le voyage en camping-car crée un paysage hivernal magique pour les enfants de tous âges. C’est une expérience très belle et complexe à la fois ! Essayez-la !

WAOUH, L’EXCITATION !

Grega Kofler est guide de montagne expérimenté de l’UIAGM , un moniteur de sports d’hiver et un passionné de sports.

« Une randonnée à ski où avec peu d’ascension vous atteignez une altitude de 1 400 mètres peut sembler difficile. Lorsque les conditions météorologiques et l’état de la neige sont favorables, cela devient une aventure pour moi et mes deux fils. Cette fois-ci, c’est encore plus beau, accompagnés par l’Adria Sonic. »

« Nous en profitons à fond, les virages sont longs et larges, les cuisses brûlent... Finalement, nous trouvons notre propre chemin qui nous amène presque au centre de Bohinjska Bistrica. L’excitation est complète, lorsque nous regardons ce que nous venons de skier et ce qui vient vers nous. Ma femme et mon plus jeune fils dans un Sonic, un coca-cola froid pour les garçons et une bière bien méritée pour moi, dans le confort chaleureux du Sonic. « WAHOUH ! » Merci à Elan et à Adria Mobil pour cette expérience inoubliable. »

Elan est un fabricant de skis de renommée mondiale avec plus de 75 ans d’expérience dans la conception et la production des meilleurs skis au monde. www.elanskis.com