Bien plus qu’une autre façon de voyager, il s’agit d’une autre façon de voir le monde.

51

50

Aussi loin que possible

LE NOUVEAU SUN LIVING AVAIT BESOIN D’ÊTRE TESTÉ DANS UN ENVIRONNEMENT RÉEL, NOUS AVONS DONC PENSÉ QU’IL SERAIT PARFAIT DE LE DONNER À UNE FAMILLE DE 5 PERSONNES (PLUS UNE EN GESTATION) ET ​​DE LES ENVOYER FAIRE LEUR PROPRE ITINÉRAIRE.

Il n’est pas surprenant d’apprendre que toute la famille a apprécié le voyage. « Quand nous avons pris le camping-car, les enfants se sont immédiatement sentis chez eux. Ils ont apporté certains de leurs jouets et livres et se sont approprié l’espace ». Le Sun Living s’est comporté parfaitement, ils ont coché toutes les choses à faire sur leur liste (oui, aussi du snowboard !) Et sont revenus enchantés : « Tout le voyage nous a fait réaliser qu’il en faut peu pour être heureux, et les enfants nous ont montré qu’il ne fallait pas grand chose pour s’habituer à la vie en camping-car !», s’exprima Lilo en terminant par : « Être de retour était agréable, mais aussi triste d’une certaine manière. Nous aurions aimé, dans la mesure du possible, passer beaucoup plus de temps sur la route. Mais là encore, ce ne sera certainement pas notre dernière aventure; une fois que le bébé sera là, nous saurons où aller. » Et Sun Living sera heureux de vous y suivre !

LES 5 MEILLEURS

TRUCS DE MAMAN POUR L’INTERIEUR

 

COULEURS

La combinaison Mercurius gris/denim fonctionne bien avec la plupart des accessoires

 

FRIGO

grands, grands, grands, plus beaucoup d’espace pour les glaces dans le congélateur !

 

LITS SUPERPOSÉS

comment les replier pour agrandir le garage !

 

LIT CAPUCINE

vraiment sympa, assez grand pour 2 adultes et un bébé ou 1 adulte et deux enfants

 

CANAPÉ

agréable, endroit confortable pour y travailler

Avec 5 personnes et ½ et un chien de taille moyenne – la vie dans un camping-car pourrait devenir très difficile ? Cependant, le Sun Living s’est avéré si spacieux qu’il n’a pas fallu se concentrer uniquement sur l’espace disponible, mais aussi sur la personnalisation, sur comment le transformer en «chez soi». Ils se sont procuré des accessoires pas chers, ont recouru à plein d’astuces, ont bricolé de manière très créative et - voilà - l’édition « Pimp our ride » du Sun Living était née. Encore une fois, tout est expliqué dans la section blog du site internet de Sun Living.

Et tous nos vêtements habituels ont trouvé leur place dans le rangement supérieur du véhicule. Chaque enfant avait sa corbeille à vêtements, tout comme nous, et il y en avait pour les jouets et les livres. Et nous avons aussi trouvé un endroit parfait pour notre chien ! » Oui, ils ont même pris leur belle Nikoleta avec eux, parce que... oui, c’est comme ça. Et ils sont partis. Il n’y a pas assez d’espace dans cet article pour couvrir tout le voyage, mais ils l’ont posté sur le site internet de Sun Living – c’est une lecture agréable, nous vous conseillons d’aller voir.

 

« Nous voyageons beaucoup avec les enfants, mais nous n’avions aucune idée de l’issue de cette aventure », explique Lilo Krebernik, le père de la famille « Snowboarding ». « Mais là encore, tous les blogs de voyage inspirants et comptes Instagram vous disent de sortir de votre zone de confort. » Pourtant, ils ont soigneusement réfléchi à leurs besoins et choisi un véhicule parfait pour que tout le monde se sente bien durant tout le voyage : Sun Living A70DK. Parfait pour les grandes familles avec des lits superposés à l’arrière, 7 couchages, un grand réfrigérateur de 142 L, un énorme garage et bien sûr la solution de la salle de bain cachée qui transforme le couloir central en une allée, et double presque la taille de la cuisine.

SUN LIVING PROPOSE UNE GAMME INNOVANTE DE CAMPING-CARS ET DE VANS QUI OFFRENT UN EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ-PRIX ET DE NOMBREUSES SOLUTIONS INNOVANTES, EN PARTICULIER EN CE QUI CONCERNE L’ESPACE DE VIE INTÉRIEUR. LA NOUVELLE GAMME EST FABRIQUÉE PAR ADRIA MOBIL ET PROPOSÉE PAR LES CONCESSIONNAIRES SUN LIVING EN EUROPE.

CELA NOUS A BEAUCOUP AIDÉ DE VOIR QU´ILS AVAIENT DÉJÀ DÉCIDÉ DE SIMPLEMENT FAIRE LEURS BAGAGES , DE PARTIR SUR LA ROUTE PENDANT UN MOIS ET DE VOIR JUSQU’OÙ ILS IRAIENT EN METTANT LE CAP VERS L’OUEST. ET ILS ONT CONNU BEAUCOUP D’AVENTURES ! PASSANT DU SOLEIL À LA NEIGE, DE LA CHALEUR AUX VENTS VIOLENTS, POUR USER D’INGÉNIOSITÉ ET RESSERRER LES LIENS FAMILIAUX. C’ÉTAIT DONC UN BON TEST. UN GRAND TEST. UNE GRANDE ÉPREUVE  FAMILIALE. ET COMMENT S’EN EST SORTI LE SUN LIVING ?

La famille avait un plan approximatif : conduire de l’Autriche vers la France en passant par la Suisse pour aller surfer, et peut-être même pousser jusqu’au Portugal. Mais ils avaient aussi besoin de faire du snowboard quelque part dans les Alpes. Oh, avons-nous mentionné que tous les membres partagent une grande passion pour les sports de glisse (d’où le nom) et les activités de plein air ? Vous pouvez imaginer maintenant qu’ils devaient prendre beaucoup de materiel avec eux : « À notre grande surprise, nous avons réussi à intégrer beaucoup de choses dans le garage du camping-car : 2 planches de surf, 4 skateboards, tous les sacs dont nous avions besoin pour travailler depuis la route (ordinateurs, caméras, etc.), des vêtements pour les jours de pluie, des chaussures supplémentaires et beaucoup de nourriture bio que nous avons achetée chez nous – juste au cas où.

NOUVEAU SUN LIVING, NOUVEAU STYLE.

Maintenant, vous pouvez personnaliser votre intérieur, avec les «Style Packs» de notre nouveau Sun Living saison 2019, disponibles pour les modèles S et A. Consultez notre site web pour plus d’informations.

VOUS POUVEZ SUIVRE LA FAMILLE SNOWBOARD SUR LEURS CANAUX :

Les Krebernik ont commencé à faire du snowboard en famille au milieu des années 80, ce qui n’était pas vraiment courant à l’époque. Et ils surfent encore ensemble, en famille, avec trois générations unies par une activité ! Beaucoup de parents encouragent leurs enfants de nos jours quand il s’agit de snowboard et de plus en plus d’activités sont disponibles pour les enfants. C’est quelque chose qui devrait être toucher un public plus large, et ils essaient de servir d’exemple.

Comment s’est passé le voyage en camping-car ?

« Géniaaaal ! »

Les choses que tu as aimées le plus ?

« Tout ! »

Ton endroit préféré dans le camping-car ?

« Une tente, faite des tapis de salle de bains sous la table ! »

Si tu pouvais lui donner un nom, ce serait quoi ?

« Grand vroum. »